Hommage à Bénédicte FRECHIN

Publié le par CHARTON Maria

Hommage à Bénédicte FRECHIN

Décidément l’été 2021 a déteint ses teintes les plus sombres pour alourdir le cœur  de ceux qui restent…

La force de vivre est en chacun de nous, mais lorsqu’une personne vous serre dans ses bras un peu plus fort que d’autres, en sachant d’avance que le combat mené contre ce foutu cancer depuis 2 ans touche à sa fin, cette personne là vous envoie un message très fort.  Et on sort de cette étreinte tel un boxeur à terre, KO ! Et lorsque l’on se remet de ce "coup de poing"  on se dit que nous venons de recevoir une grande leçon de vie.

Sur notre chemin de vie il y a des rencontres qui nous laissent des empreintes plus prononcées, plus belles  que d’autres. Bénédicte FRECHIN, a laissé une empreinte indélébile dans le cœur de sa famille, et de tous ceux qui ont eu la chance de la croiser.

Bénédicte a su avant son envol, offrir à tous ceux qui l’aimaient et l’entouraient, tout ce qu’elle avait en elle, la force, le courage, l’empathie, l’amour de la vie et des autres.

Sur le visage lumineux de Bénédicte,  et ce malgré son masque, on pouvait lire comme dans un grand  livre ouvert. En se regardant on s’est comprises…Tout était dit. Tout n’était plus qu’une question de temps. Égoïstement on regrette de ne pas avoir eu la joie de croiser plutôt cette si belle personne.

L’horloge  du temps s’est brusquement arrêtée le vendredi 28 août…

On aimerait avoir une baguette magique pour faire disparaitre à jamais ce foutu cancer et tout ce qui nous arrache la vie de ceux qui nous sont chers….on aimerait avoir le pouvoir d’apaiser la douleur de ceux qui restent…

Toute l’équipe de La Grayloise tient à exprimer tout son soutien à son cher époux, Frédéric FRECHIN, à ses chères filles, à toute sa famille et à leurs proches.

Maria CHARTON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article